PARFAITEMENT ORGANISÉ

pour un partenariat sûr et solide

Brüning Group

Un groupe avec un potentiel de croissance

Le Brüning Group incarne ce que nous sommes: c’est l’entreprise, la marque. Vers l’extérieur et au contact de nos partenaires commerciaux, nous nous présentons comme le Brüning Group. Cependant, Brüning-Holding GmbH est la société holding officielle sous laquelle opèrent plusieurs sociétés : Brüning Group Germany GmbH, Brüning-Logistik GmbH, Brüning International GmbH et Gebrüder Meyer GmbH.

Nous connaissons une croissance régulière grâce à des acquisitions d’entreprises et nous élargissons de plus en plus notre portefeuille. Cela fait de nous un acteur fort, également sur le marché international.

Brüning Group Germany GmbH

Brüning Group Germany GmbH est le cuirassé de Brüning-Holding GmbH en Allemagne. Elle regroupe nos sites en Allemagne et Schneider Rohstoffe GmbH & Co. KG.

Brüning-Logistik GmbH

Brünin- Logistik GmbH, sous la marque de Brüning Logistics, est spécialisée dans le transport en Allemagne et en Europe de matières premières en vrac et possède
sa propre flotte avec un total de 40 semi-remorques à plancher mobile, à jour selon les dernières normes techniques.

Brüning International GmbH

Brüning-International GmbH a été créée, dans le cadre de notre internationalisation et du nombre croissant de transactions commerciales avec des entreprises étrangères.

Elle réunit Brüning Group Danmark ApS, Bruening Group UK Ltd. et Brüning Groupe France SAS sous un même toit.

Gebrüder Meyer GmbH

Le printemps 2018 a vu l’acquisition de Gebrüder Meyer GmbH à Mölln, l’un des plus grands sites de production de paillis d’écorce et de produits à base d’écorce en Allemagne.

Schneider rohstoffe GmbH & Co. kg

Le 01.01.2021, le Brüning Group a acquis la société Schneider Rohstoffe GmbH & Co. KG basée à Buchholz in der Nordheide et a ainsi lancé la nouvelle unité « papier récupéré ».

INVESTIR

Dans l'avenir

CIC Capital (société internationale d’investissement direct du Crédit Mutuel Alliance Fédérale) et PESCA Equity Partners (PESCA, société d’investissement minoritaire et majoritaire dans des entreprises de taille moyenne) ont acquis une participation minoritaire significative dans l’ancien groupe Brüning en 2019. En outre, la direction élargie a pris une participation dans l’entreprise dans le cadre de cette transaction.

Avec le financement de la croissance et l’expertise stratégique des nouveaux co-actionnaires, la position réussie sur un marché prometteur devrait être consolidée et développée à long terme par l’expansion sur de nouveaux marchés géographiques. CIC Capital et PESCA sont des actionnaires expérimentés de sociétés de taille moyenne en forte croissance et soutiendront Arnd Brüning et la direction du Brüning Group en tant que partenaires actifs.