PETITES INSTALLATIONS DE COMBUSTION
Attractif pour l'avenir
De plus en plus d’entreprises cherchent à s’affranchir du marché de l’énergie. Une solution pour chauffer les bureaux et les grands halls est une petite installation de combustion. Les combustibles solides biogènes sont souvent utilisés pour produire de l’énergie, par exemple le bois sous forme de plaquettes ou de pellets de bois pressés. Au Brüning Group, nous déterminons la meilleure qualité possible pour nos clients.
Fidèles à la devise « Votre système de chauffage doit fonctionner sans problème », nous adaptons le combustible bois approprié aux besoins spécifiques de votre système de chauffage et nous nous renseignons sur les possibilités de livraison sur votre site. Nous assurons ainsi un approvisionnement en combustible fiable et sûr pendant la saison de chauffage, d’octobre à avril.
COMBUSTIBLES LIGNEUX POUR PETITES INSTALLATIONS DE COMBUSTION
Les plaquettes de bois de qualité supérieure pour les petites installations de combustion jusqu’à 1,5 mégawatts garantissent le bon fonctionnement de votre système de chauffage à plaquettes de bois. Outre les plaquettes forestières et de scierie, nous vous fournissons également des plaquettes recyclées provenant de déchets de bois de catégorie A I.
Nos plaquettes de bois sont disponibles toute l’année et leur qualité élevée (G30/50, W20) reste constante, ce qui nous permet de garantir en permanence un approvisionnement fiable en chaleur pour les installations de chauffage de votre entreprise ou de votre maison. Nos copeaux de bois se distinguent notamment par leur faible teneur en eau. De plus, ils sont exempts de substances étrangères et ne contiennent aucune partie verte.
Autre avantage de la combustion de copeaux de bois dans les petites installations : en tant que matière première renouvelable, le bois ne libère lors de la combustion que la quantité de dioxyde de carbone qu’il a absorbée lors de la photosynthèse. Les combustibles à base de bois tels que les copeaux de bois sont donc une source d’énergie neutre en CO₂, durable, économique et respectueuse de l’environnement.